À propos

 

  J’aime bien le n’importe quoi: ce qui fourmille, se crée, se défait, reste, se dérobe et résiste, se disperse, se rassemble en un sympathique hybride, le jour trempé dans un bout de nuit, les immeubles étreints par le lierre, ce qui n’a pas de limites en ayant l’air sage, les poires qui se transforment en coings, faire de son corps un petit ou très vaste origami, et bien sûr, tout raconter, tout dire avec enthousiasme et conviction. Car je suis aussi bavarde que timide, avec un continuel flux d’idées qui couvrent des feuilles sans jamais être partagées, et un irrépressible besoin de documenter une idée simple: guide de survie au XXIème siècle.

  Me trouver n’est pas bien compliqué: livres, phrases dansantes des langues étrangères, grammaires de toute sorte, fond d’une tasse de thé, saladier où il reste un peu de pâte à gâteau, carton rempli de matériaux divers, sommet ou pied d’un sapin, Hanumasana et poèmes anglo-américains sont mes lieux de prédilection.

  Si jamais vous souhaitez poser une question, échanger davantage, vous pouvez me contacter via cette adresse: orrvuesurchambre@gmail.com

   Et ailleurs? Vous pouvez me retrouver (et pourquoi pas me suivre?) sur Facebook, mais également sur Twitter et Hellocoton.

  Au plaisir de vous voir bientôt ici!

  Lev

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s